« J’ai choisi un .bzh pour représenter notre Région et la force d’un réseau. » Olivier Lallemand, La Brasserie du Bout du Monde
Pouvez-vous vous présenter et décrire votre activité ?
Je m’appelle Olivier Lallemand, je suis brasseur. J’ai créé la Brasserie du Bout du Monde il y a maintenant plus de 7 ans.
Vous disposez d’un site internet en .BZH, pourquoi ce choix ?
J’ai choisi un .bzh pour représenter notre Région et la force d’un réseau qui représente tout à fait notre identité.
Pourquoi c’est important pour vous de communiquer en.BZH ?
Tout de suite, nos clients savent d’où on est. C’est simple. Cela leur permet de nous identifier très précisément sur une carte.
Quels sont les objectifs de votre site internet ? Pourquoi en avoir créé un ?
L’objectif du site terenez.bzh est de développer l’image de la Brasserie du Bout du Monde, de faire connaître nos bières sur internet. Nous avons également ouvert un espace click & collect sur notre site internet.
Le cahier des charges permet aussi d’obtenir des devis sur la base d’un document commun à tous. Cela rendra le comparatif plus simple lorsque vous ferez votre choix de prestataire.